750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 18:14

Aujourd'hui, un petit billet pour vous parler de la marque  Lesieur qui prend la route au volant d'un camion ambulant pour réaffirmer son attachement à la cuisine du quotidien, celle que nous pratiquons tous, pour le bonheur de partager et de concilier plaisir et forme.


Au programme: une Cuisine Pop'ulaire, car la cuisine c'est l'affaire de tous et l'occasion parfois de révéler le chef qui sommeille en chacun de nous.  

Du Nord au Sud, ce camion ambulant met les papilles à la fête: conseils et dégustations gourmandes autour de fritures surprenantes, réalisées par le chef Clément. Oui, car la friture, ce n'est pas forcément que du gras. Quels légumes peuvent être frits? Quelle huile choisir? Rendez-vous devant le camion ambulant pour une remise à niveau des fondamentaux.


Lesieur

Les dates de la Tournée de la cuisine Pop’ulaire : Suivez le camion!

Nord : du 12 au 17 mai

12 mai : La route du Louvre, Loos-en-Gohelle

13/14 mai : sites de production Lesieur de Coudekerque et de Grande Synthe

17 mai : centre commercial de Lille

Bordeaux : du 23 au 25 mai

23 mai : site de production Lesieur

24 mai : centre commercial Bordeaux Le Lac

25 mai : Fête du Fleuve

Paris et région ile de France : du 15 au 22 juin

15/16 juin : Les 24 h du Vélib’

18 juin : siège social de Lesieur (Asnières-sur-Seine)

22 juin : centre commercial région parisienne

Bretagne : du 14 au 17 août

14 août : centre commercial de Quimper

17 août : Les Filets Bleus, Concarneau

Marseille : du 6 au 7 septembre

5 septembre : site de production Vitrolles

6 septembre : Septembre en mer

7 septembre : centre commercial

Arrivée

Mi-septembre à MAYOT (date en attente de confirmation) 

 

Place au concours organisé par la marque

Pour participer, rendez-vous sur le site de Lesieur et à vous de découvrir la recette populaire qui se trouve sur le slider du site de la rubrique cuisine.

Lorsque vous avez trouvé la réponse, laissez-moi un commentaire sous cet article.

A la fin de l'opération (le 17 juin), un gagnant sera tiré au sort pour remporter un panier gourmand (soit un total de 20 paniers gourmands parmi les 20 blogs participant).

Un deuxième tirage au sort désignera parmi les gagnants de chaque blog le grand gagnant qui remportera un cours de cuisine à domicile (pour 6 personnes) avec le chef Clément.

Alors tous à vos claviers! 

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonsoir, je viens de voter pour toi,je te souhaite bonne chance. ma réponse est le traditionnel poulet rôti frites du week-end. bravo pour ce que tu fais , tu vas gagner !!!!<br /> bon dimanche sous le soleil !
Répondre
A
Bonsoir à vous<br /> <br /> merci de nous offrir ce concours avec Lesieur, j'y prends part avec joie et voici ma réponse:<br /> <br /> Le traditionnel poulet rôti frites du week-end<br /> belle soirée à vous ;)<br /> et bon we gourmand
Répondre
O
bonsoir je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts<br /> merci pour ce chouette concours!<br /> ma réponse : le traditionnel poulet roti frites du week end<br /> a bientot!
Répondre
K
le traditionnel poulet roti frites du week end !<br /> <br /> merci pour ce jeu gourmand et longue vie à ton blog
Répondre
J
Et je réponds : Le traditionnel poulet rôti frites du week-end.<br /> <br /> Merci pour le concours et... bonne chance à tou-te-s !
Répondre
M
Ma réponse : le traditionnel poulet rôti frites du week-end.
Répondre
J
Ma réponse : Le traditionnel poulet rôti frites du week-end<br /> <br /> Et à moi la victoire ;-)
Répondre
C
bonjour et merci<br /> réponse<br /> Le traditionnel poulet rôti frites du week-end
Répondre
Z
Hop, pop !<br /> <br /> Je tente également ma chance, et je réponds : Le traditionnel poulet rôti frites du week-end.<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne chance à tou(te)s ;)
Répondre
C
Ma réponse : Le traditionnel poulet rôti frites du week-end<br /> Je croise les doigts en attendant les résultats !
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Allez je tente ma chance aussi...<br /> La réponse est : le traditionnel poulet rôti frites du week-end.<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
K
Allez hop, je tente !<br /> Je ne copie pas, mais c'est amusant, j'ai exactement la même réponse que tou(te)s les autres... : Le traditionnel poulet rôti frites du week-end.<br /> 20/20 ? J'ai gagné, alors ?<br /> ;)
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce joli concours, je ne sais pas si c'est trop tard pour jouer mais je tente, tu n'as pas précisé la date...<br /> <br /> Alors la recette populaire sur le site est celle du Poulet Frites et j'avoue, chez mes parents c'est souvent la recette du dimanche... Mais c'est tellement bon :)<br /> <br /> Encore merci pour tout!<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Easyyyyyyyyy! C'est le traditionnel poulet rôti-frites du WE! Merci pour le concours! Et pour ton blog aussi, je le suis depuis un mmt, je l'adore
Répondre
B
bonjour,<br /> je tente aussi<br /> ma réponse: « le traditionnel poulet rôti frites du week end »<br /> merci :-)
Répondre
P
Bonsoir! Merci beaucoup pour ce très joli concours je participe avec grand plaisir.<br /> Ma réponse: Le poulet rôti frites du week-end.<br /> Merci encore et très belle soirée.
Répondre
A
Il s'agit du traditionnel poulet rôti et ses frites ! Dommage que le camion passe un peu loin de chez moi...
Répondre
E
Bonjour,<br /> Merci d'organiser ce petit jeu, c'est toujours rigolo...<br /> Comme les autres je dirais le traditionnel poulet roti avec les frites!
Répondre
M
dommage qu'il ne s'arrête pas chez moi ... il passe pas loin !!
Répondre
B
Hamburger tomate mozzarella mmmmmm<br /> Un burger à la saveur italienne !
Répondre
N
bonjour, ma réponse: Le traditionnel poulet rôti frites du week-end<br /> je tente merci
Répondre
J
Bonjour, je tente ma chance, c'est le poulet roti frites merci pour ce concours !
Répondre
C
C'est le traditionnel poulet rôti frites du week-end.
Répondre
E
Miam miam LE POULET ROTI FRITES du week end !
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> merci pour ce super concours<br /> je participe avec grand plaisir<br /> <br /> voici ma reponse : le poulet rôti frites<br /> <br /> encore merci<br /> a bientot<br /> bonne journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> Le traditionnel poulet rôti frites du week-end est sur le slider du site.<br /> Bonne journée!
Répondre
V
coucou, merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec gourmandise^^<br /> ma réponse: LE TRADITIONNEL POULET RÔTI FRITES DU WEEK-END<br /> je croise les doigts, encore merci et belle nuit * * *
Répondre
D
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant<br /> le traditionnel poulet roti frites du week end
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance : C'est le traditionnel poulet rôti frites du dimanche!
Répondre
L
poulet frites .... miam ! un régal , je tente ma chance
Répondre
B
bonsoir, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir,<br /> ma réponse est la recette populaire s'apelle le poulet rôti frite du week end<br /> bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir! Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plaisir :)<br /> Ma réponse: Le poulet rôti frites du week-end.<br /> Merci encore et très belle soirée.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir ^^<br /> <br /> Voici la réponse : poulet rôti frites<br /> <br /> Je vous suis sur Hellocoton : mama27120<br /> <br /> J'ai partagé via facebook : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10201388945268290<br /> <br /> Via Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/lesieur-la-cuisine-pop-ulaire-concours-inside-m1340212<br /> <br /> Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/334383404751663104<br /> <br /> Bonne chance à tous le monde et milles merci =)
Répondre
N
hello,<br /> je tente moi aussi,<br /> et je dirais que c’est Le traditionnel poulet rôti frites du week-end<br /> merci à toi ;-)
Répondre
R
Le traditionnel poulet rôti frites du we ! ^^
Répondre
L
bon ben coucou la p'tite Dame : poulet frites pour la recette populaire et à très vite pour vous lire ... Bises
Répondre