750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 07:50

Cette semaine, j'ai choisi de vous faire voter pour un livre coup de coeur acheté dernièrement:

 

 

 

Le seul problème de ce livre: beaucoup trop de recettes qui me font envie, difficile de n'en choisir que quelques unes.

Alors histoire de le rentibiliser plus vite, j'ai décidé de vous faire voter exceptionnellement sur deux semaines pour départager, tout d'abord, la recette salée qui vous plaira le plus, et la semaine prochaine, on attaquera la partie sucrée.

 

Donc pour commencer, je vous laisse choisir votre recette préférée en version salée, que je verrai ensuite à réaliser le week-end prochain. Votez jusqu'à jeudi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tout à l'air gourmand!<br /> Moi j'organise un concours sur les apéricubes, si ça te tente!<br /> http://lacuisinededey.blogspot.com/2011/02/cest-lheure-de-lapericube-le-concours.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai voté, je recois le livre quand ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai voté et mon choix et 2eme.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu le livre en main la semaine dernière, mais j'ai résisté...pour le moment :o)<br /> <br /> <br />
Répondre