750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 12:46

Pour cette nouvelle semaine de vote, voici un des livres qui va vous plaire:

Le mug cake, qui vient des Etats Unis, est un gâteau fun et rapide à faire, que l'on peut sans cesse réinventer en fonction de ce qu'il y a dans la cuisine. 

Et comme je suis une fille sympa, cette fois-ci, je réaliserai les 2 recettes ayant obtenu le plus de votes! Si, si, vous avez bien lu! Alors dites-moi tout: quels sont les recettes qui vous font craquer? Votez, vous avez jusqu'à jeudi!

Et pour les accrocs à leur tablette ou smartphone:

Et n'oubliez pas que vous avec la chance de pouvoir le gagner sur ma page Facebook, c'est par ici:

CLIC

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et bien j'ai voté! ! bisous
Répondre
C
Est-ce que tu as déjà essayé de faire des recettes de ce livre. J'avais une recette bien avant que le livre ne paraisse, elle était nickel mais dans ce livre, ils recommandent de la levure à chaque<br /> coup, je te déconseille d'en mettre, les préparations ont tendance à s'échapper dans le micro-ondes.
Répondre