750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 12:25

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais ici il fait moche, il pleut depuis 2 jours alors on reste tranquillement au chaud et du coup, ça me donne envie de vous proposer un livre de circonstance, réconfortant, où l'on peut même solliciter les petites mains qui s'ennuient...

Alors votez avant jeudi, et je réaliserai la recette qui aura obtenu le plus de votes le week-end prochain.

Je profite également de ce billet pour annoncer qui a remporté un an de rouleaux de Sopalin "Okay" et qui va ainsi pouvoir s'éclater avec son stock de rouleaux: c'est Ellemra, commentaire n°10. 

Envoie-mon ton adresse en message privé (contacter l'auteur sur la droite du blog ou tout en bas).

Bravo à toutes et à tous pour vos superbes idées sur l'utilisation du sopalin, j'avoue que je me suis bien marrée en lisant vos commentaires mais il a fallu trancher.

Mais je vous annonce d'ors et déjà qu'il y a encore de jolis cadeaux à gagner sur ce blog, et ce, dès demain, alors venez refaire un petit tour par-ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vote pour les biscuits au coeur de marshmallow ! Waouh !
Répondre