750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 10:10

Cette semaine, je vous propose de voter pour une recette extraite de ce livre gourmand de Philippe Conticini:

Votez pour la recette que vous avez envie de me voir réaliser, vous avez jusqu'à jeudi!

J'en profite également pour fêter une bonne fête à toutes les mamans du monde, il n'y a pas de plus grand bonnheur que de donner tout son amour à un enfant...

 

Et n'oubliez pas que vous pouvez participer à mon jeu concours, il y a un livre à gagner, c'est par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
miammm ces recettes donnent faim
Répondre
M
Voilà j'ai voté ma petite Hélène.<br /> J'aurais des tas de questions à te poser mais pour l'instant je vais être absente quelques temps pour raison de santé. Mon blog reste actif car j'ai prévu des billets. Tu sais c'est la seule façon<br /> que j'ai trouvé pour me ressourcer.<br /> Merci pour ta gentillesse et pour le partage<br /> Gros bisous ma belle et à trés bientôt
Répondre
M
excusez-moi, mais je n'en peux plus de cette MODE des SPECULOOS !!! car c'est une mode, plus une recette sans, le fournisseur doit se frotter les mains alors que nous avons tant d'autres biscuits<br /> de nos provinces ou autres!!! meme un "TIRAMISU AUX SPECULOOS", les italiens doivent se retourner ds leur tombe! je ne suis pas trop canelle, c'est vrai, mais originaire du nord, en ai mangé assez<br /> quand offerts, mais il y en a tant d'autres meilleurs; désolée d'étre franche, mais je ne peux plus voir une recette avec, je zappe!! par moments ,c'est du n'importe quoi: sans rancune, mais ne<br /> peut voter cette fois-ci: MARIE.
Répondre
H
<br /> <br /> il en faut pour tous les goûts <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai voté pour le club maroilles/spéculoos
Répondre
L
j'ai voté pour la brioche au chèvre
Répondre
C
A voter pour la mousse !
Répondre