750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 08:52

Après vous avoir proposé de voter pour votre recette sucrée préférée, extraite de ma très longue liste de recettes à tester, je vous propose cette fois-ci de voter pour la recette salée qui vous met le plus en appétit.

 

 

 

Votez, vous avez jusqu'à jeudi!

Quant à moi, je vous dis à très vite pour le suprême aux fruits rouges qui a retenu votre attention...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> it is very delicious<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A voté ... Miss bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est cool de nous donner la possibilité de choisir !<br /> Bisessssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A voté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre