750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 04:05

jours heureux

J'ai déjà eu l'occasion de tester les produits de la marque "Jours Heureux", et j'ai été ravie de recevoir à nouveau quelques produits à la maison.
 
Cette épicerie en ligne qui compte pas moins de 11 collections gourmandes va certainement vous tenter: chocolats, biscuits, mais également cafés, thés, desserts ou encore des saveurs salées, sans sucre ajouté, ou bio, bref de quoi faire saliver n'importe qui...
On retrouve également des recettes de cuisine élaborées à partir des produits du site sur le site de cuisine.
 
Alors faites un petit tour sur le site "Jours Heureux", vous y trouverez certainement votre bonheur....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ohh le café JOURS HEUREUX, ça me rappelle mon grand père qui commandait cela par correspondance. Il ne buvait que celui là !<br /> Merci de m'avoir replongée dans ces souvenirs d'enfance, je n'imaginais pas que cela existait toujours...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Félicitations pour le colis et régale toi super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> j'ai déja acheté chez eux leur crème de caramel au beurre salé qui est une petite merveille à elle toute seule !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salutations,<br /> <br /> C'est sympa de trouver des nouveaux produits. Je vais aller faire un tour sur le site.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> Le blog des fonds d'écran<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbes produits !!! bravo, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un merveilleux partenaire, toutes ces gourmandises hummm ça donne envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un colis bien gourmand! félicitations ma chère! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel beau colis tu vas te régaler!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe colis HELENE bonne dégustation<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> De beaux produits ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre