750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 13:23

gratin de tomates à la mozzarella

Lors des derniers votes du "JEU TESTE POUR VOUS", je vous ai proposé de voter pour une recette extraite du livre "Maigrir plaisir, tome2". Votre choix s'est donc porté sur cette recette.
Comme il s'agit d'une recette allégée, je vous propose d'aller la consulter directement sur mon blog allégé, en cliquant sur la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe ce gratin, il sera parfait pour un dîner entre amis!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un super gratin qui donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm,un pur délice ce doit etre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est jolie cette recette, j'adore<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau gratin de l'été ! Miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo donne envie en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà un beau visuel qui fait bien envie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il me plait bien ce gratin bravo<br /> <br /> <br />
Répondre