750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 10:45

fondant chocolat-marron

Un dessert ultra fondant réalisé pour mon chéri qui me réclamait un fondant à la crème de marrons. Un délice!

Pour 6 à 8 personnes

Préchauffer le four th.150°C.

Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre. Lisser le mélange.

Ajouter la crème de marrons en fouettant. Ajouter ensuite les oeufs en mélangeant entre chaque ajout. Ajouter pour finir la cuillère de farine, bien mélanger la préparation pour obtenir un mélange homogène.

Verser dans un moule beurré et fariné (ou en silicone) et faire cuire environ 20  à 25 minutes.

fondant chocolat-marron (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour cette fabuleuse recette que nous avons adoptée à la maison, on adore!!!!
Répondre
J
Bonjour Hélène,<br /> j'ai voulu tenter ta recette mais j'avais seulement de la purée de marrons, trop compacte et le goût très bof, j'ai donc fait sans et c'était un délice, comme toujours avec tes recettes!<br /> A bientôt
Répondre
C
Ca y est je l'ai fais ... viens voir !<br /> ^^
Répondre
L
humm,j'adorerai car j'adore tout ce qui est au marron,seulement je vais pas pouvoir faire car sinon ,y a que moi qui vais en manger vu que chez moi,personne n'apprecie le marron,alors bon...je<br /> m'abstiens!bises
Répondre
P
Un très bon fondant ... Je suis fan de la crème de marrons
Répondre
A
miammmmm
Répondre
P
Huuuuummmmmm, trop trop bon ^^
Répondre
L
hummmm un bon fondant ! bravo Héléne bisous
Répondre
C
la texture, le parfum : tout me plaît !
Répondre
F
oui ses vrais que loic a toujours aimée le chocolat et les marron mais maintenant que long a notre petite princesse.<br /> et bien elle rivalise sont pére car sont ola elle ne veux pas lui donnée....<br /> et je supose quelle a dus se régalé avec sont pére..et on n,oublie pas sa mére.<br /> un gros bisou a alycia.<br /> de mimi
Répondre
I
Il a l'air tellement fondant ce fondant...Je craque...
Répondre
C
miaaam ! j'adore !<br /> bisous
Répondre
C
Oh je vais le faire celui-là Hélène !<br /> Il me dit plus que bien ;)
Répondre
J
C'est gourmand, simple et bon ! Bisous !
Répondre
M
hummmm!!!!!!!!!! quel délice!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
j'ai une recette un peu équivalente , c'est vrai que c'est une tuerie!!!:) bonne journée , bisous
Répondre
P
Il arrive régulièrement la même chose chez mon mari grand amateur de crème de marrons! Bises
Répondre
C
terrible ce fondant.......hummmmmmmm
Répondre
E
Mmhhh ce fondant a l'air terriblement délicieux !<br /> Il donne très envie !<br /> Un bon week end, bisous !
Répondre
D
J'en ai déjà fait un comme le tiens et c'était trop bon, bon weekend
Répondre
L
Ton fondant me met l'eau à la bouche...
Répondre