750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 13:00

Les smoothies c'est vraiment génial parce que sans s'en rendre compte on mange du fruit, ça désaltère et ça constitue un bon goûter... En voilà un plutôt sympa au bon goût de lait de coco...

Pour 2 verres d'environ 40cl
  • 1 banane
  • 1/2 mangue
  • 25cl de lait de coco
  • 15cl de lait 1/2 écrémé
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • une dizaine de glaçons
Peler la banane et la mangue. Couper les fruits en morceaux et les placer dans le bol d'un blender. Ajouter le lait de coco, le lait, le sucre vanillé. Mixer le tout.

Ajouter les glaçons et mixer à nouveau.

Servir bien frais.

Imprimer la recette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un verre rafraîchissant et bien gourmand!
Répondre
S
oui moi aussi j'adore les smoothies, et celui-ci avec son côté exotique me plait bien
Répondre
L
Un smoothie rafraichissant, parfait alors que le temps devient lourd ^.^/
Répondre
A
miam, un bon smoothie tout de bla,c vetu
Répondre
G
Très désaltérant et gouteux ce smoothie j'aime beaucoup!
Répondre
B
Il y a tout ce que j'aime dans ce smoothie.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
M
une délicieuse boisson,
Répondre
K
Bravo pour ce délicieux smoothie !!! Bises
Répondre
C
Il faut vraiment que je me mette aux smoothies : celui me fait grande de l'oeil. Hummm !<br /> MErci<br /> Chrys
Répondre
P
roh j'y plongerai volontiers mes lèvres!
Répondre
S
humm rafraichissant parfait pour un gouter gourmand et frais !! bise sandra
Répondre
L
Une boisson plein d'energie,j'en ai besoin!
Répondre
S
on se sentirait presque dans les îles, avec un peu (beaucoup) d'imagination !!!
Répondre
A
Très exotique et rafraichissant j'adore
Répondre