750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 06:13
Les votes pour le "JEU TESTE POUR VOUS N°7" viennent tout juste de s'achever... Vous êtes de plus en plus nombreux à voter et je vous en remercie.

Seulement voilà, cette semaine, nous avons une égalité parfaite entre deux tartes (d'ailleurs je vois, une fois de plus, que j'ai à faire à de véritables gourmands...):

- la tarte au chocolat au lait et au caramel
- la tarte aux 3 chocolats

Oui je vous vois bien vous imaginer que je vais tester les 2 recettes. Mais d'une part pour respecter le principe de mon jeu, qui est de tester une recette de livre par semaine et d'autre part pour éviter de faire exploser mon quota de calories ce week-end, je suis donc obligée de refaire appel à vous...

On repart donc pour quelques heures de votes! Attention je les clôture pour 14h!!! Votez tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quel dommage que tu ne testes pas les 2 recettes....<br /> :-(
Répondre
I
J'ai voté pour la un car dès qu'il y a du caramel je craque moi
Répondre