750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 12:00


Voilà de délicieux biscuits croquants au bon goût de beurre, que j'ai trouvé sur le blog "Frich'ti by Alex". Je me suis laissé tenter par cette recette, notamment pour tester mon huile essentielle de bergamote reçu dernièrement mais également pour utiliser mon nouvel emporte-pièce en forme d'étoile...


Pour une vingtaine de biscuits

Faire fondre le beurre au micro-onde pour qu'il soit bien liquide. Ajouter le sucre glace, la pincée de sel et mélanger.

Incorporer ensuite la farine et la poudre d'amande, former une boule et laisser reposer une heure au frigo.

Sortir la pâte du frigo, elle est légèrement friable, ajouter une toute petite touche d'eau et rajouter au fur et à mesure de la farine jusqu'à ce que la pâte soit malléable.

A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étaler la pâte sur un plan de travail fariné et découper des formes à l'aide d'un emporte-pièce.  Déposer sur une plaque recouverte d'un papier sulfurisé.

Faire cuire 10 à 12 minutes au four préchauffé th.180°C.

Imprimer la recette


Pour retrouver l'emporte-pièce, c'est par ici...
Partager cet article
Repost0

commentaires