750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 16:06

J'ai reçu il a quelques jours quelques produits à tester du site "ArtGato", qui est un site spécialement réservé aux passionnés de pâtisserie puisqu'on y trouve des accessoires et tout le matériel nécessaire pour la décoration en pâtisserie, tel que du sucre coloré, mais également des moules à gâteaux et à chocolats de toutes sortes, des emporte-pièces classiques ou plus rigolos, ou encore différentes pâtes alimentaires (pâte de pistache, pâte de nougat, pâte de noisette...). Faites-y un tour, vous y trouverez sûrement votre bonheur!

Voici notamment les produits que j'ai reçu

- des cartouches de gaz pour siphon
- un emporte pièce étoile fantaisie
- de l'extrait naturel de bergamote
- des décors en sucre (étoiles, coeurs), sucre coloré, brisures de violette
- de la pâte de nougat

Mais également des moules à chocolat classiques:


Ou spécial Noel:


Je vous dis à très vite pour les recettes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vraiment sympas ces petits moules
Répondre
D
cool ce partenariat tu vas nous faire des merveilles !!<br /> bizzz
Répondre
F
Hâte de voir tout ce que tu vas faire de beau avec tout ca! je m'en vais jeter un coup d'oeil a cette caverne d'ali baba!
Répondre
T
je serais curieuse de savoir ce que tu vas faire avec la pâte de nougat... Est-ce un partenariat ?
Répondre