750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 17:10

On continue dans les salades allégées, les beaux jours approchant. Voici une petite salade toute simple à base de betterave, surimi et ciboulette, c'est très frais et parfait pour la ligne!

Pour 4 personnes
2 points par personne

  • 500g de betteraves rouges cuites
  • 1 cuil. à soupe de moutarde forte
  • 3 cuil. à café d'huile
  • 1 cuil. à café de jus de citron
  • 1/2 yaourt nature 0%
  • 8 bâtonnets de surimi
  • 1 cuil. à soupe de ciboulette surgelées
  • sel et poivre

Peler les betteraves, les détailler en cubes et les mettre dans un saladier.

Dans un bol, mélanger la moutarde, l'huile, le jus de citron et la yaourt. Saler légèrement et poivrer.

Verser cette sauce sur les betteraves et mélanger. Répartir la salade de betteraves dans 4 ramequins.

Couper les bâtonnets de surimi en rondelles et les incorporer dans les ramequins. Parsemer de ciboulette et remuer délicatement. Servir tout de suite.



Pour voir d'autres recettes du livre, c'est par ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il a l'air vraiment pas mal ce livre, tu me donnes envie de l'acheter mais j'en ai tellement des bouquin wwet..... que.... j'hsite<br /> j'ai oublié lors de mon com précédent, de te souhaiter bonnes vacances et attention aux Ti punch ;-))))
Répondre
B
C'est vrai que c'est une association sympatique
Répondre
S
betterave et surimi, j'aodre ca! je pourrais en manger des tonnes j't'assure ^^
Répondre
D
Ah ! les recettes WW, j'en fais souvent à la maison. Je les trouve très équilibré avec des saveurs subtils.<br /> Merci pour cette nouvelle recette.<br /> Bisous et bon mercredi, Doria
Répondre
M
Je n'aurai jamais osé ce melange !! Cette salade doit etre très fraiche ...le reve en ce moment !!<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
C
Les maillots de bain ne sont pas loin ..alors oups les recettes légères...bise
Répondre
C
Je n'aurai jamais penser à associer les betteraves avec du surimi
Répondre
E
Très appétissant tout ça et ça change des betteraves/oeufs durs! Dis moi c'est bien ce livre qui est une mine sur les légumes ou je confonds avec un autre...? Je vais demain au "grand magasin" et j'aimerai l'acheter! Merci
Répondre
H
<br /> le livre sur les légumes c'est légumes faciles, celui-là c'est saveurs et équilibre de weight watchers<br /> <br /> <br />
K
ça , c'est pour moi ! merci
Répondre
A
une petite salade bien fraiche que je garde en tete merci ;)
Répondre