750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 17:51

Photo_231

Cette recette que je n'appelerais pas vraiment "recette" est plutôt une idée pour préparer le poulet d'une manière différente. Cette viande convient parfaitement dans le cadre d'un régime.

Pour 4 personnes

  • 4 blancs de poulet
  • 2 cuil. à soupe d'huile d'olive
  • le jus de 4 citrons
  • sel, poivre
  • 1 cuil. à café ras d'herbes de Provence

Laisser mariner les blancs de poulet dans le mélange huile-jus de citron-herbes de Provence pendant un minimum de 4 heures en conservant le tout au réfrigérateur.

Les faire cuire dans une poêle anti-adhésive. Savourer de suite, accompagné de tomates provençales

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore les viandes marinées, surtout avec du citron. et la photo, est superbe en plus.
Répondre
M
oh quelle bonne idée avec le citron !
Répondre
J
huuu j'ai la bouche qui fait slllllliiiii , ca fait vraiment acide acide ? bon si c'est le cas ca conviendra trés bien à mon mari qui vit de citron et de piment ! joe
Répondre
M
quelle magnifique photo!! biiises micky
Répondre
M
miammm ça parait bien bon , la photo me donne des envies
Répondre
E
Hummmm ça me tente bien !
Répondre
C
J'adore les marinades au citron, et comme il faudrait un peu que je me mette au régime j'essaierai bien ton poulet mariné.
Répondre
A
il y a quelques temps j'avais fait mariner un poulet avec de l'huile d'olive et des feuilles de ma verveine citronnelle, c'était très bon !
Répondre
G
Ta recette a l'air délicieuse, en effet c'est une bonne idée pour préparer du poulet!!Je te remercie de m'avoir signalé les petites fautes d'inatention dans ma recette de pumpkin pie. Grace à toi j'ai pu modifier tout ça!
Répondre