750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 16:03

Coucou tout le monde! Avez-vous pensé à aller voter pour votre burger préféré aujourd'hui? Un vote par jour!

Pour ma part, je participe avec mon extra burger franc-comtois.

Il y a des cadeaux à la clé ainsi qu'un chèque de 1000€ à gagner.
Je compte sur vou
s!
http://burgerpreferejacquet.fr/recettes

MOJITO

Il est l'heure de publier cet apéritif qui sommeille depuis des mois dans mon album de recettes à publier. Je trinque avec vous, mais ce sera une version sans alcool pour ne pas rendre bébé pompette, mais snif!!! Un bon mojito, ah!!!!

Pour un verre:

  • 6cl de rhum blanc (en fonction de la puissance voulue)
  • 1/2 citron vert
  • 1 cuil. à café de sirop de sucre de canne
  • 8 feuilles de menthe
  • glaçons (ou glace pilée)
  • de la limonage ou du schweppes
  • citron vert pour la déco

 

Dans un verre de 25 cl, verser la glace pilée.
Dans un mortier, piler la menthe et le jus du demi citron vert. Verser le mélange dans le verre.
Ajouter ensuite le sirop de canne et le rhum puis compléter avec de la limonade ou du schweppes à hauteur. Décorer de morceaux de citron vert.
Mélanger et servir aussitôt bien frais.

MOJITO
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
L'été s'en vient et la menthe pousse au jardin. J'adore le mojito. Belle soirée
Répondre
V
A voter !!!!!!
Répondre
C
Hummmm un bon mojito pour un apéro du samedi soir, ça me tente bien !!!<br /> il me semble que tu avance bien dans le jeu des hamburgers, en tout cas je viens de voter pour la ènième fois.<br /> Bonne chance à toi
Répondre
H
merci à toi! ;-)