750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 13:22
PATE A TARTINER MOGADOR (CHOCOLAT AU LAIT-FRUIT DE LA PASSION)

C'est une de mes alliances preferée. Il faut dire que là où il y a du fruit de la passion, impossible pour moi d'y résister ... Alors bien evidemment, quand j'ai repéré cette recette , et SURTOUT avec quelle facilité Il était possible de la réaliser, j 'ai succombé aussitôt!

Et depuis que je l'ai réalisé, je ne ai qu'une obsession en tête: en tartiner sur des crêpes ... Bon je vous laisse, j'ai ma crêpière qui m'attend!

Pour un pot de 320g

  • 170g de lait concentré sucré
  • 100g de chocolat au lait (type Jivara de Valhrona)
  • 80g de jus de fruits de la passion (type Capfruit)
  • 20g de beurre

Faire fondre le beurre avec le chocolat au lait au bain-marie. Dans un saladier, mélanger le lait concentré avec le jus de fruit de la passion. Ajouter le chocolat fondu et mélanger pour obtenir une consistance homogène et lisse.

Verser dans un bocal propre et sec et placer au réfrigérateur.

PATE A TARTINER MOGADOR (CHOCOLAT AU LAIT-FRUIT DE LA PASSION)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Petite question : où mets tu le beurre dans ta recette? Bises
Répondre
H
pas de soucis! Tu verras elle est très facile à faire et en plus délicieuse!
D
Pardon Hélène! Quand bébé ne fait pas ses nuits, maman n'a pas les yeux en face des trous. Je suis désolée...Bon, je vais essayer une cure de sommeil pour me remettre d'aplomb. Mais aussi ta pâte à tartiner demain matin :-) Merci beaucoup de ta réponse.
H
dans le chocolat à fondre, c'est précisé dans le déroulé de la recette ;-)
E
Ça a l'air délicieux... On en mangerait!
Répondre
J
Tu m avais déjà regale avec ta tarte mogador alors la je succombe
Répondre
R
Oh! Quelle tuerie ce doit être, et comme elle est onctueuse!
Répondre
L
Hummmmmm... comme elle doit être top cette pâte à tartiner...
Répondre