750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 10:00

Les petits concours ça vous plaît toujours? On continue?

Alors avec ma partenaire Mina on a de bonnes idées. Les oignons conservés dans le réfrigérateur perdent de leur saveur rapidement. Dans un sac en jute, bien à l'abri de la lumière, ils ne germeront pas et garderont leur goût intact. 

sac-jute-oignons-01--2-.jpg

Pour gagner ce petit sac déco vintage, dites-moi tout simplement quel livre de cuisine propose le site Mina et la boutique en couleur en ce moment. 

La 8ème bonne réponse recevra son petit sac oignons pour une conservation et un goût tip top. Vous trouverez la réponse sur le site "Boutique en couleur". Je modère les commentaires, le temps du concours! Tous à vos commentaires, vite!

RESULAT DU CONCOURS (lundi 11/02): Le concours est terminé! La bonne réponse était bien le livre de "Cuisine érotique", spécial Saint-Valentin.

La 8ème bonne réponse a été donnée par Nad0511, bravo à toi! Envoie-moi ton adresse postale pour recevoir ton petit sac!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BONJOUR<br /> merci pour ce concours<br /> je tente ma chance en souhaitant être la 8ème<br /> voilà ma réponse<br /> Livre de recettes de cuisine érotique<br /> je croise les doigts<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir !<br /> <br /> Voici le livre en question : La Cuisine érotique, de S.Ezgulian et D.Gateau (ed. Stéphane Bachès).<br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> Françoise.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> La réponse est : La Cuisine érotique, de S.Ezgulian et D.Gateau (ed. Stéphane Bachès).<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Il s'agit d'un livre de recettes de cuisine érotique!<br /> Merci à toi pour ce petit jeu bien sympa, bises!!!
Répondre
E
Je tente ma chance, ce petit sac serait parfait sur l'étagère de ma cuisine :)<br /> Sur le site, il y a donc le livre de recettes de cuisine érotique et le livre de recettes pour mini cocottes.
Répondre
L
bonjour<br /> Je pense que le livre dont il s'agit est le "Livre de recettes de cuisine érotique". D'actualité !<br /> Bon dimanche.<br /> Lau
Répondre
N
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours astucieux car j'aime beaucoup l'idée du petit sac pour conserver ses oignons (d'ailleurs j'avoue que je ne savais même pas qu'il fallait les conserver au frais ...).<br /> Il me semble que le livre mis en avant est de circonstance car il s'agit du livre de recettes érotiques. Merci encore, bon dimanche et je croise les doigts pour être la 8e !!
Répondre
V
Bonjour, Mina propose un livre de recettes de cuisine érotique. J'espère être le N°8 ???? ! Merci pour ce jeu ! Valérie
Répondre
C
Le livre est : "Livre de recettes de cuisine érotique" de S.Ezgulian et D.Gateau (ed. Stéphane Bachès)
Répondre
S
le livre est :la cuisine erotique aux editions S.Bachès
Répondre
M
Bonjour, le livre présenté sur le site est La Cuisine érotique!!<br /> <br /> En esperant etre la 8eme... Merci !!
Répondre
C
Je tente ma chance même si je pense qu'il est déjà trop tard !!! Il s'agit du livre "Livre de recettes de cuisine érotique"
Répondre
O
bonjour et merci pour ce concours je participe volontiers je croise les doigts<br /> ma réponse : livre de recettes de cuisine erotique : http://www.hellocoton.fr/to/uuWV#http://delicesdhelene.over-blog.com/article-venez-vous-meler-de-mes-oignons-concours-inside-115195827.html<br /> bonne journée
Répondre
M
hum j'aurai dit "cuisine érotique" pour la st valentin!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> il est chouette ce sac à oignons ^^<br /> je tente et je dis Livre de recettes de cuisine érotique et LIVRE DE RECETTES POUR MINI COCOTTES<br /> <br /> merci !
Répondre
A
La Cuisine érotique, de S.Ezgulian e
Répondre
N
Bon je suis certainement loin derrière mais sait-on jamais! j'adore ce petit sac! alors le livre proposé est "le livre de recettes de cuisine érotique"... tout un programme! bisous et bon dimanche!
Répondre
M
J'espère être la 8 ème, pour le livre, il s'agit d'un livre de recettes de cuisine érotique ....Tout un programme ;-)<br /> Au passage, très sympa ce site d'ustensiles de cuisine
Répondre
M
bonjour réponse concours la boutique en couleur&mina . livre de recette cuisine érotique & la cuisine en mini cocottes . cdt marie christine
Répondre
F
la réponse est livre de recettes érotiques de S. Esgulian et D. Gateau édition Stéphane Bachès
Répondre
J
Livre de recette de cuisine érotique :)
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Eh bien je tente ma chance ....il s'agit du livre la cuisine érotique....
Répondre
A
livre de recette de cuisine erotique
Répondre
J
bonjour, la reponse est le livre de recette de cuisine erotiques merci
Répondre