750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 15:58

croque saumon-mozza et petite soupe réconfortante

 La semaine quand on travaille, il n'est pas toujours évident de trouver un peu de temps pour se concocter un petit plat rapide et bon. Alors histoire de faire simple et bien, je vous propose de tester ces petits croques à base de saumon et de mozzarella et de les accompagner d'une délicieuse soupe réconfortante Royco, prête en une minute!
 
emploi 
Pour parler un peu de cette petite soupe magique, laissez-moi juste vous dire que Royco la décline en 20 petites pauses toutes plus délicieuses les unes que les autres.
 
pack 
Et croyez-moi ce n'est pas qu'un simple sachet de poudre et un peu d'eau chaude. Au contact de l'eau chaude, la soupe épaissit et les croutons gonflent comme par magie. Et même moi qui ne suis pas fan des soupes toutes prêtes, je peux vous dire que je suis surprise du résultat, elles sont très bonnes. Expérience à renouveler donc pour une minute craquante!
 
croque saumon-mozza et petite soupe réconfortante (1)
 
Et pour faire connaîre son univers, Royco lance un site internet ludique avec pleins d'astuces et de bons plans mis à jour régulièrement.
Participez également au jeu concours proposé par le site et tentez de gagner par tirage au sort 10 000€ pour réaliser le voyage de vos rêves.
Par ailleurs, pour vous faire connaître cette nouvelle gamme extra craquante, Royco lance une campagne d'échantillonnage massive entre le 17 octobre et le 21 octobre 2011. Dans les grandes villes (Paris, Lyon, Lille et Strasbourg) des échantillons seront proposés dans les stations de métro et dans les kiosques à journaux, alors ouvrez l'oeil!!!
accroche
 Mais tout de suite, place à la recette des croques qui accompagneront notre petite soupe!

 

Pour 4 personnes

  • 8 tranches de pain de mie
  • 500g de mozzarella
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 100g de gruyère râ
  • 2 oeufs
  • 25cl de crème liquide
  • set et poivre
Détailler la mozzarella en cubes.
Dans une grande assiette creuse, mélanger la crème et les oeufs battus. Tremper rapidement 4 tranches de pain de mie d'un seul côté et les déposer, partie trempée vers le haut, sur une planche de travail.
Ajouter les cubes de mozzarella, un peu de saumon fumé, saler et poivrer et recouvrir avec les autres tranches de pain de mie trempées également dans le mélange aux oeufs. Parsermer les croques de gruyère râ.
Faire cuire pendant 3 minutes à l'appareil à croque.
 
croque saumon-mozza et petite soupe réconfortante (2)

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hélène, ce serait bien de ne pas faire de pub pour de la m...quand même! ca ne va pas du tout avec ton blog rempli de bonnes recettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hummmm très sympa cette recette pour varier les plaisirs des croques !<br /> J'en profite pour : La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette<br /> guerre c'est transmettre ces bisous à un max de personnes !<br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut ! ^^<br /> Trop bien ton blog !<br /> Passes voir le mien à l'occaz' ça me fairait super plaisir ! ;D<br /> www.beautiful-photography.over-blog.com/<br /> à très bientôt j'éspére !<br /> Bien à toi,<br /> Jessy :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je craque pour le croque monsieur! l'épaisseur de la mozza me fait littéralement fondre!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le croque je dis pas non mais la soupe j'ai un peu de mal!!<br /> <br /> <br />
Répondre