750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 15:45

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, et sur les visages on a pu voir de la joie pour certains de retrouver leurs copains et d'autres, de la tristesse de se séparer de papa et maman! Mais quoi qu'il en soit, le moment est arrivé pour toutes les petites têtes blondes de retrouver le chemin de l'école...

Et pour l'occasion, quoi de mieux que de vous proposer, en partenariat avec le site "La boutique en couleur" de gagner un livre plein de peps, aves des recettes simples et traditionnelles, à préparer avec son petit bout de chou et de lui proposer de mettre la main à la pâte...

51xdzgzpFJL.

Pour cela, rien de plus simple, je vous propose de répondre à une question (attention, je vous laisse chercher un petit peu quand même avant de ramasser les copies):

- Qui est l'auteur du livre? Pour trouver la réponse c'est par ici.

- et pour ceux qui souhaitent avoir une chance supplémentaire de gagner, vous pouvez partager cet article sur vos pages facebook (en mode public afin que je puisse vérifier) et me l'indiquer dans les commentaires ci-dessous avec le lien correspondant.

Je ramasserai les copies dimanche soir à 18h précise. Et pour éviter à certains de copier sur son voisin, je modère les commentaires jusqu'à cette date, non mais!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elisabeth boutte
Répondre
M
Coucou,<br /> Un grand merci pour le concours et pour cette super découverte. Ma réponse est : Elisabeth BOUTTE<br /> J'ai partagé:https://www.facebook.com/fany.leroy.5/posts/472523409510038<br /> Bonne soirée
Répondre
L
coucou .. c'est Elisabeth Boutte qui a ecrit ce livre.. mercii je participe volontiers ... bonne soirée
Répondre
D
Bonjour<br /> Merci pour ce sympathique concours<br /> Je tente ma chance avec plaisir<br /> L'auteure du livre est Elisabeth Boutte<br /> Merci et bon week end
Répondre
L
la réponse est Isabelle Boute
Répondre
A
J'ai deux filles qui adorent mettre la main à la pâte et ce livre leur plairait bien je crois.<br /> Son auteure est Elisabeth BOUTTE.<br /> Je croise les doigts....
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> Ma réponse : Elisabeth BOUTTE<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/431132013662977<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
S
merci pour ce concours :<br /> <br /> réponse :Elisabeth Boutte
Répondre
L
coucou je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Ma réponse : Elisabeth Boutte<br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> Bisous.<br /> sandra
Répondre
C
Je tente ma chance, pour cuisiner avec ma petite fille : donc l'auteur est Elisabeth Boutte.<br /> merci pour ton partage. Amitiés
Répondre
J
Bonjour, je tente ma chance, l'auteur est elizabeth boutte merci et bonne journee !
Répondre
B
Bonjour<br /> L auteur de ce livre est elisabeth Boutte<br /> Bonne journée<br /> Karine
Répondre
C
coucou<br /> merci pour ce joli concours<br /> l'auteur de ce livre est Elisabeth Boutte<br /> je relaye le concours https://www.facebook.com/cecile.cdn/posts/400658903368908<br /> bonne journée
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance : super bouquin ! Moi qui adore cuisiner ça me permettrait de transmettre cette passion à ma puce ^^ Ma réponse est Elisabeth Boutte ;-)<br /> <br /> J'ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/163644270505295<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée ^^
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Très sympa ce petit concours, je vais tenter ma chance car il a l'air très bien ce livre !<br /> Son auteur est Elisabeth Boutte.<br /> Je partage histoire d'augmenter mes chances ^^: http://www.facebook.com/priscilla.sannom/posts/193838940799069.<br /> <br /> Merci pour ce concours =)<br /> Bonne journée
Répondre
M
Oh, voilà un petit concours tout mignon ! Ayant une petite fille de 4 ans avec laquelle je me régale de faire des crêpes, des omelettes et tout autres recettes assez simples, c'est avec plaisir que<br /> je participe !<br /> Alors l'auteure de ce livre est Elisabeth Boutte.<br /> Merci pour ce joli concours et belle journée ! :)
Répondre
C
Justement, je commence a regarder les bouquin pour cuisiner avec ma petite puce !<br /> <br /> Voici la réponse : Elisabeth Boutte
Répondre
A
L'auteur est Elisabeth Boutte.<br /> <br /> Je partage cette page avec plaisir et espère avoir un peu de chance ;) Ma Puce est encore tout bébé mais j'adore cuisiner et souhaite partager plein de moments de complicité avec elle plus tard<br /> devant les fourneaux !<br /> <br /> ( https://www.facebook.com/annecatherine.moreau )
Répondre
C
Bonjour Hélène,<br /> <br /> J'aime beaucoup cuisiner avec ma fille alors je tente ma chance, l'auteur du livre est : Elisabeth Boutte.<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> cdt<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Elisabeth Boutte<br /> <br /> Merci pour le concours
Répondre
S
Il s'agit d elisabeth boutte.<br /> J'espère que je vais gagner!!!!!
Répondre
L
bonjour, l'auteur est Elisabeth Boutte! bonne journée sous ce soleil radieux!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir :)<br /> La réponse est Elisabeth Boutte.<br /> J'ai partagé sur mon mur: https://www.facebook.com/sarah.caramel88/posts/425720284213247<br /> merci pour ce chouette cadeau,je croise les doigts :)<br /> Sarah
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir, mon fils adore cuisiner<br /> ma réponse est: Elisabeth Boutte<br /> mon mail: gaut.geraldine@orange.fr<br /> mon lien de partage: https://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/167327726793523<br /> merci et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir<br /> merci pour ce chouette concours<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> Voilà ma réponse à la question: il s'agit d' Elisabeth Boutte<br /> je partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/205437889623635<br /> Merci encore<br /> Bonne soirée
Répondre
C
L'auteur de "cuisiner avec mes enfants" est Elisabeth BOUTTE.
Répondre
M
bonjour, l'auteur de ce livre est Elisabeth Boutte. Bonne soirée
Répondre
H
Bonjour,<br /> super ce concours.<br /> l'auteur du livre est Elisabeth Boutte.je partage en public sur facebook:https://www.facebook.com/helene.lagirarde/posts/10201493260805165<br /> merci encore et me souhaite bonne chance.<br /> Helene
Répondre
C
Bonjour Hélène!<br /> ravie de participer!<br /> L'auteure est Elisabeth Boutte.<br /> Bises
Répondre
L
Coucou,<br /> réponse Elisabeth BOUTTE
Répondre
R
bonjour je participe a votre concour en répondant à votre question, l'auteru du livre "cuisiner avec votre enfant" est Elisabeth BOUTTE.<br /> j'ai également publié votre concour sur ma page facebook en mode public.<br /> merci pour votre concour et merci pour votre blog c'est une super source d'inspiration pour mes repas.
Répondre
L
C'est Elisabeth Boutte. Ton livre m'intéresse bien. J'ai trois filles qui aiment toutes mettre la main à la pâte mais j'avoue que ça me ferait plaisir d'avoir un guide pour ces moments gourmands.<br /> Merci pour ce beau concours. Bises
Répondre
G
c'est Elisabeth Boutte qui l'a écrit !! En tout cas, merci beaucoup de nous donner la chance de pouvoir le gagner !!<br /> Amitiés<br /> Gersende
Répondre
S
bonjour merci pour ce concour je participe avec plaisir<br /> jai promis a mes ptits bouts que pour la rentree beaucoupplus de cuisine donc ce livre est parfait<br /> ma reponse est Elisabeth Boutte aux editions<br /> Editions STEPHANE BACHES<br /> <br /> mon ppartages<br /> https://twitter.com/lettifi1/status/374958695743905793<br /> <br /> merci bonne soiree<br /> je croise les doigts
Répondre
B
bonsoir, merci pour ce concours, je participe<br /> et ma reponse est Elisabeth BOUTTE<br /> je partage sur fb https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/385639044896341<br /> bonne soirée
Répondre
V
bonjour et merci a vous ; ah cette une tres belle decouvert se tres jolie livre; de Elisabeth BOUTTE . je suis tres heureuse et de vous suivre et de partage<br /> https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201776952966700 et sur<br /> https://plus.google.com/u/0/118348689958236892149/posts<br /> http://www.hellocoton.fr/-m1542014<br /> voila maitresse la copie et fini hihi merci vanessa degrave
Répondre
L
Le nom de l'auteur est ELISABETH BOUTTE, j'espère que je vais gagner car je trouve votre site super intéressant et super explicatif, merci pour toutes ces bonnes idées.
Répondre
K
ben tu nous donnes la réponse!!!j'ai juste à recopier, Elisabeth Boutte. il a l'air sympa ce livre!
Répondre
A
Bonjour les délices d'Hélène,<br /> <br /> Comme c'est un peu pour faire aimer notre passion à nos enfants, je joue !<br /> L'auteure est Elisabeth Boutte !<br /> <br /> Merci pour ton blog, il y a pleins de recettes sympas !<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Hello. merci pour ce concours.<br /> ma réponse est: Elisabeth Boutte<br /> a plus!
Répondre
F
bonsoir,<br /> <br /> c'est Elisabeth Boutte qui a écrit ce livre. il plaira a coup sur à mon loulou qui adore cuisiner avec moi ! merci pour le concours.<br /> fanny
Répondre
J
Une bonne rentrée à tous. Pour moi il y a longtemps que c'est terminé, mais j'aimais tellement accompagner les enfants pour le premier jour. Bises
Répondre
M
Bonjour! Merci pour ce concours ...<br /> L'auteur est Elisabeth BOUTTE!<br /> Je partage!!! Vive la cuisine avec les enfants!!
Répondre
E
la réponse : Elisabeth Boutte. Heureusement l'aide a été précieuse.
Répondre
R
l'auteur est elisabeth Boutte, j'aime beaucoup vos recettes et surtout plusieurs que j'aimerais bien refaire si j'ai le temps mais avec bebe c'est pas facile.
Répondre