750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 08:05

On enchaîne sur une nouvelle semaine de votes et le choix d'un nouveau livre. Cette semaine, j'ai choisi celui-ci:

 

 

 

Le trifle est un dessert importé de Grande-Bretagne, il se réalise en quelques minutes. Il s'agit en fait d'une superposition de différentes couches dans une verrine: crème, fruits, biscuits.

Pas de technique compliquée, rien que du "montage" de fruits, de biscuits écrasés, de compotes ou encore de crème et on se régale.

Alors votez pour votre recette fétiche, c'est parti!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et bien je ne connaissais pas le triffle patissier mais le couche en couche parmentier et autres mais là je craque, il faut que j'essaie.<br /> bonsoir d'istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai voté pour la rhubarbe<br /> <br /> <br />
Répondre