750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 13:15

Je vous ai lâchement abandonné la semaine dernière avec mon "jeu teste pour vous"... Faut dire qu'on a eu du beau temps et j'ai traîné loin de mon écran.

Pour me rattraper, et aussi pour fêter comme il se doit les 6 ans de mon blog, et puis tant qu'on y est, aussi pour rester dans l'esprit de mon jeu qui connaît un beau succès, je vous propose de vous mettre à contribution. Alors je vous propose cette fois-ci un petit concours et vous propose de gagner ce livre:

Le principe est simple:

1) vous votez pour la recette qui vous met le plus en appétit

2) je la réalise et vous la livre le week-end prochain

3) vous avez ainsi toutes les cartes en main pour la réaliser à votre tour (vous aurez le temps hein? Je vous presse pas comme ça moi, je vous laisserai un délai raisonnable, un mois par exemple, ça devrait le faire).

4) vous m'adressez vos plus belles réalisations et publiez un article sur votre blog (pour celles et ceux qui en possèdent un, avec un lien vers cet article qui présente les modalités du concours et le lien vers la recette qui aura obtenu le plus de votes et que je réaliserai prochainement) et la plus belle photo se verra récompensée en retour avec l'envoi de ce livre. Ainsi le gagnant (ou la gagnante) pourra prendre autant de plaisir que moi à feuilleter ce joli livre gourmand et à tester de nouvelles recettes.

Qu'en dites-vous? Qui est partant? J'espère que vous serez nombreux à participer.

Pour commencer, je vous propose donc de voter pour la recette que vous avez envie, cette fois-ci, de réaliser à votre tour, votez, vous avez jusqu'à jeudi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je traîne de plus en plus souvent sur ton blog et ce "jeu teste" est particulièrement intéressant, aussi ton idée me plaît, j'ai voté et ... j'attends la recette ! Merci pour toutes ces idées.
Répondre
F
jais cliqué sur voté mais sa ne marche pas.
Répondre
M
Ca part d'une très bonne idée !!! 1 mois c'est un bon timing je trouve ! J'attends le résultat de ce vote ! Bon dimanche :)
Répondre
F
jais votez et mie un commentaire sur mon blog.<br /> bonne chance a toutes.
Répondre
R
ça me tente bien ton petit concours :)
Répondre