Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 15:14

Me voici de retour en douceur. Je vous remercie encore pour vos messages de soutien suite au décès de mon papa. Il y a encore des hauts et des bas mais ca m'a fait le plus grand bien de vous lire et de voir tous ces chaleureux messages.

Il me faudra encore du temps pour accepter cette douloureuse séparation mais je sais que mon père était fier de moi, qu'il venait régulièrement sur mon blog et c'est pour cette raison que j'ai eu envie de reprendre mon blog au plus vite.

Je profite donc de ce billet pour vous encourager à voter pour ma recette de ravioles de boeuf aux oignons caramélisés et sa sauce au bleu, j'ai vraiment besoin de vos votes pour gagner ce jeu concours. Pour cela, rendez-vous sur cette page:

- ici

Puis cliquez sur les étoiles en dessous du titre de la recette. Je compte sur vous pour m'aider au maximum, en partageant également l'info autour de vous. J'ai besoin d'un maximum de votes pour tenter de remporter un week-end gastronomique chez Michel Bras. Merci d'avance pour votre aide.

Place à un nouveau concept de box culinaire que j'ai eu l'occasion de tester il y a quelque temps.

box-evasion.JPG

Encore un nouveau concept de box a vu le jour. Pour celles et ceux qui s'en sont rendus compte, les box ont la côte sur les blogs de cuisine et auprès des passionnés de cuisine.

J'ai eu la chance d'en recevoir une nouvelle qui vient tout juste de sortir: "My evasion box".

Le principe reste le même que pour les autres box: vous vous abonnez pour un montant de 27,90€ par mois (frais de port compris) et vous recevez chez vous une boîte gourmande, cette fois-ci, autour d'une région de France ou du monde.

Pour sa toute 1ère: l'Automne étant arrivé et les vendanges bientôt là, "my evasion box" a posé ses valises en Bourgogne, une région viticole française.

On trouve dans cette box:

- une crème de cassis de Bourgogne, que l'on peut utiliser en kir, pour napper glaces et sorbets, sur une salade de fruits ou tout simplement en digestif.

- Un bourgogne Montagny "selection vieilles vignes" 1er cru

- des anis de Flavigny (pas sur la photo): une graine d'anis vert enrobé de sucre et d'un arôme naturel à l'anis

- Des nonettes parfumées à l'abricot et à la verveine, recette élaborée par le chef pâtissier du relais Bernard Loiseau

- 4 variétés différentes de moutarde: de Dijon, en grains, au pain d'épices, au cassis

- un confit de vin au pain d'épices: s'utilise en accompagnement d'une viande blanche mais également pour apporter une note fruitée au foie gras ou même pour déglacer une sauce

Ce que j'aime dans cette box: la découverte d'une région et de son terroir, la selection d'épicerie fine et de ses produits de qualité. Pour le prix de la box (en comptant les frais de port), je pense que l'offre reste raisonnable si les produits sont de qualité mais la concurrence risque d'être rude avec la panoplie de box qui existent déjà...

Quant à la box du mois prochain, direction le Sud de l'Europe avec des saveurs ensoleillées, voilà une offre prometteuse.

Pour celles et ceux que ça intéresse: le site propose des coffrets d'octobre à gagner sur leur page facebook, faites vite! C'est par ici.

Partager cet article

Published by helene06
commenter cet article

commentaires

caty49 24/10/2012 20:27

il faut du temps pour faire son deuil chacun a son rythme moi aussi le blog me permet d'avancer
j'ai voté pour ton concours mais pas interressé par la box tout ce systeme
bonne soirée a toi

Roselyne 24/10/2012 18:16

Encore un vote, ça c'est fait !! Les box(s) ont l'air sympa !
Bon courage et bonne fin de journée !

Llysa 24/10/2012 18:10

Coucou Héléne! je suis de tout coeur avec toi! courage ma belle! j'ai voté pour toi! bonne chance! bisous

marie 24/10/2012 17:53

Quant à moi, je trouve ces box très bien, mais un peu chères, surtout en ce moment, pour ce que l'on y trouve dedans et je préfère acheter les mémes produits individuellement et ce dont j'ai
vraiment besoin ou envie; c'est un point de vue personnel! ai voté aussi ! et, que dire pour votre Papa, les mots n'enlèvent rien à la peine que vous ressentez si fort , mais font que vous sachiez
que nous pensons très fort à vous, méme si c'est virtuel, c'est sincère : amicalement : MARIE.

Un macaron, une glace, trois chocolatines 24/10/2012 17:30

Les box c'est sympa mais j'avoue que je vais commencer à saturer je crois. Même si le concept est agréable...bon courage Hélène ! Mille bises pour cette épreuve difficile de la vie.

 

 

 

logo-cuisicook-arrondi-250.gif

Rechercher


Vous souhaitez alléger vos recettes?
Retrouvez mon tout nouveau blog "Les Délices D'Hélène Allégés"
Cliquez sur la photo !

Liens utiles

boutiqueencouleurlogo-exe-01.JPG