750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 12:45

Il fait froid... Il neige! Vous êtes à la maison et vous vous dites que demain il faut retourner au boulot! Aïe! Avec ce mauvais temps, on a plutôt envie de rester bien au chaud, pas vrai?

Alors pour vous redonner l'envie de retourner au boulot, je vous propose un petit jeu avec un cadeau à gagner (merci à mon partenaire Boutique en Couleur):

- une boîte à bento "rose c'est moi" Avenue of the stars", qui pourra vous permettre d'emporter votre repas au boulot et de frimer devant les collègues, la classe non?

image001 (1)

Pour la gagner, il vous faut répondre à une question: Combien y-a-t-il de compartiments dans cette boîte à bento? Je tirerai au sort un ou une gagnante parmi les bonnes réponses.

Et pour éviter de copier sur la feuille du voisin (quoique la réponse est pas bien compliquée), je modère les commentaires... A vous d'aller chercher la réponse sur le site "Boutique en couleur".

Il n'y a pas de date limite pour participer, je procèderai au tirage au sort dès que j'aurai obtenu 20 bonnes réponses. Vite! Dépêchez-vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour cette jolie boîte rose qui donne envie de cuisiner ! Bises et merci encore !
Répondre
O
Je participe 2 compartiments !<br /> A bientôt
Répondre
N
Il y a deux compartiments ;)
Répondre
W
Bonjour, je pense qu'il y a 5 compartiments : 1 pour les couverts, 1 pour les sauce ou sel et poivre, 1 boite en bas et 1 autre plus grande en haut avec un séparateur ce qui fait un compartiment de<br /> plus .
Répondre
A
bonjour<br /> je participe jolie concour<br /> je dirai 2 compartiments dans cette joli boite<br /> inscrite a la news valerieandraud@hotmail.fr
Répondre
F
il y a 2compartiments ,bonne idée pour le pic nique!!
Répondre
M
Il y a 2 compartiments dans cette boîte à bento super mimi!!
Répondre
J
elle est trop belle cette boîte à bento, elle irait bien pour quand je vais bosser à l'hopital ;)<br /> il y a 2 compartiments dans cette belle boîte
Répondre
V
Très jolie boite et surement bien utile quand on mange à l'exterieur avec ces deux compartiments voili voilou c'est moi qui l'aurais !!!Merci pour toutes ces bonnes recettes bizzz
Répondre
K
bonjour<br /> Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour ma fille , sa lui seras très utile ;) On ne sait jamais..!<br /> Il y a 2 compartiments dans cette boîte à bento<br /> fan facebook Katie Comte<br /> https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/126151947554262<br /> https://twitter.com/kittylt/status/293826288714665984<br /> http://www.hellocoton.fr/encore-un-petit-jeu-concours-inside-il-fait-froid-il-neige-vous-etes-a-la-maison-et-vous-m1107548<br /> bonne chance a tous
Répondre
H
Bonsoir,<br /> Je dirais trois!<br /> Magnifique boîte!!
Répondre
D
Bonjour,<br /> 2 compartiments pour cette boîte.<br /> Je croise les doigts...
Répondre
S
je pense aussi à 3<br /> 2 pour les aliments et une pour les couverts<br /> très girly cette bento! j'adore
Répondre
C
Bonjour et merci pour ce concours ! Cette boîte m’a l’air tip-top :) Je participe donc avec comme réponse : 3 compartiments. À mon avis, il y en a deux en bas pour ranger le miam miam et un en haut<br /> pour les couverts (ben oui, ce serait bête de mélanger tout !).<br /> <br /> Encore merci, et bonne chance à toutes et tous !
Répondre
C
Bonjour& merci à vous, je tente donc ma chance en vous répondant qu'il y a trois compartiments dans cette bento....<br /> <br /> deux pour la nourriture et un pour les accessoires et les sauces...<br /> <br /> Merci et bonne chance à tous....<br /> <br /> Bon après-midi et à très bientôt pour le tirage au sort....<br />
Répondre
C
Bonjour, je tente volontiers, car j'en veux une pour mon repas de midi au boulot ;)<br /> Je réponds 2 compartiments et je croise les doigts, merci pour ce joli concours!
Répondre
M
2 compartiments pour cette petite boîte très girly !
Répondre
B
Il y a 2 compartiments !
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est ma toute première participation à un jeu.....<br /> Il y a deux compartiments de cette très jolie boîte.<br /> Bon début de semaine.
Répondre
P
Il y a 2 compartiments.
Répondre
M
J'espère que je n'arrive pas trop tard!! (encore une fois)<br /> Le bento est composé de 2 compartiments, plus un pour les couverts !<br /> C'est trop chouuuu j'adore le design! Merci pour le concours!
Répondre
N
coucou,la boite à bento à 2 compartiments (enfin... sans loucher c'est ce que je dédie) bonne journée<br /> voici mon adresse mail si toutefois je suis chanceuse (specialnico@hotmail.fr)
Répondre
A
Bonjour<br /> merci pour ce concours<br /> cette boite bento est superbe<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> ma réponse: il y a 2 compartiments pour séparer les aliments sur 2 étages<br /> <br /> merci beaucoup<br /> je croise les doigts
Répondre
D
Il y a 2 compartiments ! !<br /> En espérant être dans les 20 premières !<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Cette boite contient 2 compartiments !
Répondre
M
Bonsoir,je dirais 3 compartiments
Répondre
E
je réponds a votre petit jeu il y a 2 compartiments,continuez à nous faire saliver.....
Répondre
L
Il y a 2 compartiments. Merci pour ce jeu et bonne soirée. :)
Répondre
P
Bonjour Hélène,<br /> <br /> Merci pour ce petit concours et félicitations pour ton blog.<br /> La réponse est : 2 compartiments.
Répondre
P
Dans cette jolie boîte rose il y a 2 compartiments ! Je n'ai jamais testé le bento (honte à moi), alors ce serait l'occasion si je la gagnais ! En plus elle passe au lave-vaisselle c'est cool !
Répondre
N
Bonjour Hélène! La réponse est 2 compartiments! Merci pour le jeu, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!
Répondre
C
2 compartiments!
Répondre
P
2 compartiments avec fourchette et cuillère il est trop chouette
Répondre
L
Il y a 2 compartiments dans cette ravissante boite Bento. Ton blog est très chouette. Bonne continuation
Répondre
V
Je participe, il semble y avoir deux compartiments, un pour les couverts et deux autres pour la nourriture.<br /> Merci pour ce jeu<br /> <br /> Véronique<br /> veroniquepag@hotmail.fr
Répondre
C
Coucou,<br /> je ne retrouve pas mon message posté vers 15h/15h30 donc je le remet!!<br /> Je suis donc ravie de participer à ce concours et je réponds donc à la question: il y a 2 compartiments dans la boite bento. Je renouvelle mes compliments pour ce blog, source d'inspirations pour<br /> nos grands dîners tout comme nos petits repas. merci!!
Répondre
C
Trop mimi cette boîte bento ! Il y a 2 compartiments.<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
J
bonjour !<br /> la réponse est : 2 compartiments !<br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne année 2013<br /> Longue vie à ton blog
Répondre
F
la réponse est 2 compartiments. bonne soirée Hélène!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Merci pour toutes ces inspirations culinaire !<br /> Pour le jeu je joue : dans la boite il y a 2 compartiments<br /> <br /> <br /> A bientot pour de nouvelles aventures
Répondre
J
Magnifique boite à bento ! :) Elle possède deux compartiments.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super concours !<br /> <br /> Juliette
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> La réponse est : 2
Répondre
V
Une boîte déjeuner couleur rose en PVC, munie de 2 compartiments, idéal pour séparer les aliments de votre menu. super je tente ma chance merci
Répondre
Q
bonjour, merci pour ce jeu<br /> voici ma réponse : elle est munie de 2 compartiments<br /> merci merci je participe avec joie
Répondre
I
tres belle boite je tente ma chance en repondant 2 compartiments<br /> merci pour ce concours
Répondre
M
jolie boîte, à 2 compartiments! Merci Hélène pour toutes ces bonnes recettes, ces tests et ces jeux.....
Répondre
N
bonjour, ma réponse: 2 compartiments<br /> je participe merci
Répondre
J
il y a deux compartiments
Répondre
J
Coucou, ben moi je dirais 2, une pour ma salade au thon<br /> et l'autre pour mes fruits. Mais 1 aussi avec les petits couverts. Mais je n'ai pas de chance au jeu malgré que je vote pour toi tous les jours.
Répondre
C
2 compartiments ! bises (^_^)
Répondre