750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 17:25

Voilà encore une excellente idée de sauce pour accompagner une viande de qualité...

Pour 2 personnes

Préparer la sauce au fromage: peler et émincer finement l'échalote.

Dans une poêle, faire revenir l'échalote dans l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elle soit fondante. Ajouter ensuite le vin blanc et laisser cuire doucement quelques minutes. Ajouter ensuite le fond de rôti dilué dans la crème liquide puis le fromage. Laisser mitonner doucement quelques minutes.

Faire cuire les entrecôtes au grill.
 
Servir accompagné de sauce et de quelques gnocchis à la romaine (recette à venir...)

Imprimer la recette

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Waouh, très belle recette, la sauce semble très bonne et quant aux étoiles... je suis fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors moi je craque pour tout : l'entrecôte, les gnocchis (vite la recette), le cake au gingembre.... Très appétissant tout cela.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wahou! ça a l'air super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un plat qui plairait à mon mari...un bon morceau de viande !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta viande me donne très envie avec une sauce à tomber.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est digne d'un grand chef !!! Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mhhh je note pour notre prochaine entrecote !!!<br /> Merci ..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je craque pour ta sauce, je l'essaye dès mon prochain rôti de boeuf !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une très bonne idée cette sauce, j'ai trop tendance à servir la viande rouge "nature" pour ne pas dénaturer le goût, mais là, j'ai envie de changer...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mmhh, j'ai TRES envie de viande tout à coup, et il n'est que 9h30...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta sauce me fait saliver<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une sauce que je n'ai réalisée mais que je compte bien tester un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ton plat me fait hyper envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une recette qui n'est pas du tout pour me déplaire, au contraire !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sauce au fromage ! miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mmm, quel beau morceau de viande cuit à point... et quelle sauce délicieuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette sauce est un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est une sauce excellente bravo bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée de sauce<br /> <br /> <br />
Répondre