750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 17:00

Mes recettes testées

Pastèque au fromage frais et fleur de sel
Pissaladière au thon et au piment d'Espelette

Les recettes à tester

Bricks à l'oeuf
Bricks au fromage de chèvre
Brochettes d'agneau aux pignons de pin, sauce au yaourt et menthe
Cake à la tomate, aux anchois et aux olives parfumé au thym-citron
Cak aux senteurs de Provence
Carpaccio de mangue aux crevettes, au citron vert et au piment
Clafoutis aux tomates cerises parfumé au romarin
Crème brûlées aux pêches blanches à la vanille et à la cannelle
Gâteau de mascarpone, fraises au sucre muscovado
Gâteau de semoule à la coco, cardamome et graines de pavot bleu
Gigot d'agneau farci à la semoule de couscous
Palmiers au pesto d'oseille
Pizza au chutney de tomates et aux fruits
Socca et rillettes de maquereaux
Soufflé glacé à la tomate et au tourteau
Soupe froide d'avocat et citron vert
Tagliatelles aux herbes, au piment d'Espelette et aux crevettes grises
Tarte sablée aux pêches blanches

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
alors les deux brick c'est très bon! la socca c'est de chez moi tout le monde adore ça meme les enfants! pleins de belles recettes belle trouvaille ce livre!!
Répondre
P
Belle recette du sud!
Répondre
I
Sympa de nous présenter ce livre ! la cuisine du sud j'aime ! je vasi aller voir de plus près cet ouvrage !
Répondre