750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 21:39

HOLA AMIGOS, je suis toujours loin de vous mais jamais bien loin de mon ordi, même si je suis en vacances et donc moins souvent devant malgré tout...

Mais histoire de vous faire patienter, car je sais combien je dois vous manquer (comment ça non?), j'ai décidé de vous faire jouer à un nouveau petit jeu, histoire de rafaîchir votre imagination, allez c'est parti, on fait chauffer ses petits neurones... .

Regardez bien la photo ci-dessous et découvrez ce qui est caché dans la photo (au nombre de 2, franchement là je suis trop gentille! Je vous aide...)

Le premier qui trouvera les noms avec précision se verra attribuer un petit cadeau ramené par mes soins dans mes valises... Eh! j'ai jamais dit que ça allait être si facile...




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je vois un vautour à gauche et un écureuil à droite ... :o)
Répondre
F
moi je vois une panthere et un peroquet
Répondre
G
Tout d'abord bonne vacance à toi. En ce qui concerne ton petit jeu, je dirai qu'il y a 2 noisettes, l'une tenue dans les serres d'un rapace et l'autre par un écureuil à moins que j'ai besoin de lunettes ( çà rime). Bizz
Répondre
S
Alors finalement c'était quoi la réponse ??? ^^
Répondre
C
je crois reconnaître un écureuil et un vautour
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je crois que je n'ai pas compris la question comme tout le monde... S'il s'agit de trouver 2 "objets" IDENTIQUES, je dirais 2 coeurs humains (dévorés par un jaguar et un aigle).<br /> Merci pour vos recettes.
Répondre
L
Personnellement je vois une lionne et un pélican, maintenant, reste à savoir si c'est la bonne réponse :p
Répondre
M
je pense que tu passes tes vacances à Barcelonne
Répondre
C
Et bien moi aussi, je me lance !<br /> Je me régale très souvent de vos si belles recettes et je propose ce soir une proposition :<br /> Une lionne qui lèche.... une grenouille !!! ?
Répondre
K
Difficile, un phénix et un couguar? <br /> Bonnes vacances.
Répondre
B
Aigle et panthère?...Ou puma...<br /> Bonnes vacances!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
D
moi je vois un coq et un tigre ou un léopard!!!
Répondre
E
Une panthère et un oiseau
Répondre
S
hummm on dirait des tigres ou des écureuils... pas très précis mais bon! bonnes vacances
Répondre
A
Je vois une panthère et un perroquet
Répondre
A
Preum's c pas pour ça que je vais gagner même si j'ai bien envie<br /> <br /> alors je vois une panthère et un perroquet
Répondre
C
Moi je propose un vautour et une panthère
Répondre
D
ne me fiant quà mes yeux même si je pense que la bbonne réponse a déjà été trouvée je propose un dragon et une panthère
Répondre
C
Merci Ty et google, ça me semble presque indécent de proposer le temple des jaguars et des aigles .. :-(<br /> Bonne journée et bonnes vacances à Hélène dont je viens souvent voir le blog mais de manière très silencieuse..
Répondre
T
C'est un magnifique bas-relief. Cela se trouve-t-il à Chichen Itza ?<br /> En tous les cas, moi, je crois percevoir un aigle et un jaguar.<br /> <br /> PS : J'espère que tu profites pleinement de ce voyage. Cela me donne une furieuse envie de partir, loin, ailleurs. Aaaaah !
Répondre
R
on dirait un animal avec une queue...un chat ?
Répondre
C
Fervente admiratrice de votre site, où je pioche régulièrement des recettes, je me lance pour vous donner une réponse :<br /> Je dirais un vautour ( ou perroquet ) à gauche et un ecureuil qui mange une noisette à droite de la photo...<br /> <br /> Est-ce mon imagination qui me joue des tours??<br /> <br /> Cordialement,<br /> Coralie
Répondre
R
j'vois bien une sorte de panthère assise avec une longue queue à droite... mais sinon... mystère
Répondre
K
Quand reviens-tu?
Répondre
K
Moi je dirai à gauche, il y a un aigle (cuauhtli) et à droite, un chien(itzcuintli).<br /> <br /> Bonnes vacances veinarde!!
Répondre
A
Kikou!<br /> Je pense à un Iguane et à un Puma Concolor Coryi<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
Un vautour et une lionne qui se font face !
Répondre
A
Je crois voir trois animaux : un éléphant, un félin (? ) et un rapace ,tous un peu asiatique. Bonnes vacances
Répondre
N
bah moi je dis des lionnes<br /> si j'ai faux, j'ai quand même droit à un cadeau ? lol<br /> ;-)
Répondre