750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 14:29

DSC02409

Voilà ANNE , je t'envoie également une photo de la vue que j'ai de la fenêtre de ma cuisine quand je me mets aux fourneaux. Je souhaite participer à ton jeu.

J'ai profité d'un petit rayon de soleil, tout de suite ça change tout.

Au fond on peut voir la cabane au fond du jardin et devant ma superbe terrasse (bon d'accord elle est pas encore faite. Au milieu mon cerisier et tout au fond près des palettes en bois, mon fameux pommier qui est plutôt généreux cette année.

Un petit coin de verdure en région parisienne...

Et là c'est la chat des voisins qui apprécie la tranquilité de notre jardin, il trône sur notre récupérateur d'eau, d'où il a une vue imprenable!

DSC02208

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ah bon, j'ai eu chaud... après tout, on sait ce qu'on y fait dans cette cabane et tu aurais pu être insulté... mais c'est toi qui nous a piégé, ma "démonne". Y parait que Cabrel lui, ne l'a pas trouvé drôle.
Répondre
M
Oh le joli minou!
Répondre
H
Et oui raymonde et mitsuko, je pensais bien à laurent gerra quand je vous ai parlé de ma cabane au fond du jardin, morte de rire !En tout cas merci à tous pour vos commentaires.
Répondre
P
t'as eu de la chance...pour le soleil...moi, j'ai abandonné ;-)
Répondre
M
Comme Raymonde, Ta cabane m'a fait penser à Laurent Gerra! ;)
Répondre
R
Superbe jardin. Dis à tes voisins que leur chat est très mimi ! Dis-moi, la cabane au fond du jardin, est-ce comme celle de celui qui imite Cabrel (je ne me souviens plus de son nom) !!!Ah que je suis drôle ! Je n'ai pu m'en empêcher... J'espère que tu as le sens de l'humour, après tout, on ne se connaît pas !Je découvre ton blog, très très beau.
Répondre
C
Ce chat est très photogénique...!
Répondre
M
Moi aussi, j'aime le chat...
Répondre
A
Et j'adore la photo du chat :)
Répondre
A
Merci Hélène. Tu ne m'as pas indiqué la localisation géographique ?
Répondre