750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 17:10

DSC03366

Pour tenir mes bonnes résolutions du début d'année, mon blog risque de s'enrichir de recettes allégées et donc Weight Watchers pour les prochains jours à venir. On commence donc avec cette recette de pâte au saumon fumé extrêmement simple et rapide à faire. Mais attention je n'ai pas dit que j'arrêtais les bonnes recettes bien riches, bien grasses! Il n'y a que moi qui suis au régime à la maison ! La vie est injuste !

Pour 2 personnes

5 points par personnes

  • 1/2 oignon
  • 1 carotte
  • 1/2 branche de céleri
  • 1 gousse d'ail
  • 60g de saumon fumé
  • 1 verre de sauce tomate
  • 12 cuil. à café de crème fraîche à 8% de MG
  • 60g de pâte crues

Faire revenir pendant 10 minutes l'1/2 oignon, la carotte, la branche de céleri et la gousse d'ail, le tout finement haché. Ajouter le saumon fumé coupé en petits morceaux puis le verre de sauce tomate et la crème fraîche.

D'autre part, faire cuire dans un grand volume d'eau salé les pâtes.

Egoutter les pâtes et les servir avec la sauce préparée. Accompagner d'une salade verte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Arriver ici un peu par hasard.Ton blog est super sympa.Moi aussi je suis au regime. Je sais ce que c'est..Courage a toi!!p'tite boulle.http://kalories.skynetblogs.be
Répondre
N
Faut vraiment que je m'y remette à wwet.....J'ai un peu laissé tombé mais la balance n'est vraiment pas contente et les vêtements non plus.(lol)
Répondre
F
Bon, je ne suis pas au régime mais je ne dirais pas non à cette recette qui m'a l'air succulente ! ;-) J'adore le saumon fumé !
Répondre
T
Je sens que je vais te piquer quelques recettes light, histoire de me donner bonne conscience au milieu de mes recettes "un peu" caloriques !!!
Répondre
F
Moi aussi je suis au régime, le problème c'est que je suis seule, donc quand je afsi des recettes grasses et caloriques, il n'y a que moi pour le manger.
Répondre
L
super!
Répondre
F
Sublimement légère ta sauce !
Répondre
C
Des recettes légères sont toujours les bienvenues! :-)
Répondre
E
Je l'ai faite ce midi, j'ai adoré !
Répondre