750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 13:09

DSC03991

Un pain très riche en goût, grâce à ses noix!

  • 320g de farine de blé T45
  • 80g de farine de seigle
  • 240ml d'eau
  • 1 noix de beurre (que j'ai remplacé par 1 cuil. à soupe d'huile d'olive)
  • 100g de noix de cajou
  • 1 cuil. à soupe de sucre
  • 1 cuil. à café de sel
  • 1 sachet de levure déshydratée

DSC03988

Mettre les ingrédients dans la machine dans l'ordre suivant: eau, beurre, sel et sucre, puis rajouter les farines et enfin la levure.

Lancer le programme PAIN NORMAL.

Au bip de la machine, incorporer les noix. On peut remplacer les noix de cajou par des noisettes, des cacahuètes ou de simples noix.

DSC03990

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'en prendrais bien une tranche!
Répondre
M
Ton pain est superbe et il me donne envie de dépoussièrer ma MAP. Bon dimanche, Bisous, Marie
Répondre
M
La MAP a encore frappé ! ^^
Répondre
C
hum qu'il m'a l'air bon ce pain j'en prendrais volontiers une tranche
Répondre
F
Quelle mie parfaite !
Répondre