750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 20:02

galettes_sal_es_fromage_curry

Pour ma fête entre voisins j'ai également préparé ces petits sablés que j'avais repéré depuis un certain temps chez Nathalie On sent bien le goût du curry et du fromage, c'est plutôt original pour l'apéritif et ils ont eu énormément de succès!

Pour une trentaine de galettes

  • 100g de farine
  • 100g de parmesan
  • 100g de gruyère râpé
  • 100g de beurre
  • 1 cuil. à café de sel
  • 2 cuil. à café de curry

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, le curry, les fromage et le beurre fondu. Former une boule et l'étaler sur le plan de travail fariné. Découper des ronds grâce à un emporte-pièce.

Disposer les galettes sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Bien les séparer les uns des autres. Mettre au four pendant 15 minutes. Laisser refroidir sur une grille dés la sortie du four.

galettes_sal_es_fromage_curry1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucouc'est sympa cette idée de sablés salés, ca change des olives/saucisson -(que je ne peux plus voir en peinture à l'apéro) joe
Répondre
P
effectivement ils doivent être très bon!
Répondre
M
Il me reste juste une petite place pour noter ta recette sur mon carnet favori, des biscuits avec du curry, je découvre ! bonne soirée
Répondre
L
C'est très chouette pour l'apéro !!!
Répondre
L
Ces sympas de nous faire partager toutes tes recettes, ça donne des idées juste avant les fêtesJ'aime beaucoup ces sablés, ça change!
Répondre
P
ta recette des petits biscuits salés est chouette ! et aussi de belles idées pour l'apéritif sur tes autres recettes - à bientôt - bisous
Répondre
A
j'adore cette recette! pour la connaître, c'est une valeur sûre!!
Répondre
M
BRAVO... Cette recette de biscuits salés est superbe à tester prochainement. Merci de l'inspiration!
Répondre
E
Et bien dis moi ça n'arrête pas les recettes pour tes voisins! Ils ont été gâté!!! En tous les cas ceux là me plairait avec le parmesan et le curry!!!
Répondre
F
Ces gâteaux salés sont une excellente idée et me donne une idée pour mon prochain slunch ...
Répondre
N
j'ai adoré aussi ... et je suis contente que tout le monde a aimé!!biz
Répondre
K
Ah, je compte les faire pour ma rencontre Marmiton de dimanche!
Répondre
M
j ai un anniversaire a prepare je note la recette !merci
Répondre