750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 19:22
IDEES DE RECETTES POUR LES FETES

Cette année n'est pas une exception, je partage avec vous mes idées recettes pour les fêtes, histoire de vous aider à oganiser votre menu.

Mais pour la 1ère fois, j'ai choisi de créer mes albums sur ma page FB. Je vous invite donc à m'y rejoindre! Je vais y déposer une dizaine de recettes tous les jours jusqu'à Noel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, bien que je ne mette pas de commentaires, je vous suis depuis longtemps.<br /> Je n'ai pas de compte Facebook, je n'aurai donc pas accès à vos recettes jusqu'à Noël. Quel dommage !
Répondre
H
désolé Claudine, loin de moi l'idée de dénigrer les lecteurs du blog (bien au contraire) mais je manque cruellement de temps pour rédiger un article ces prochains jours, c'est la raison pour laquelle j'ai préféré poster sur FB (c'était plus rapide). Mais grâce à l'aide du moteur de recherche tu pourras trouver quelques idées.
M
hummm sublime
Répondre