750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 16:57
11 ANS!

Aujourd'hui point de recette, mais une journée très fleur bleue, et il en faut n'est-ce pas!

Nous fêtons nos 11 ans de mariage, que le temps a filé vite!

Pour marquer l'évenement, avant d'aller faire un petit tour au restaurant en amoureux ces prochains jours, ce soir ce sera petit repas de fête, clôturé d'un joli gâteau (recette à venir).

Espérons que celui-ci soit à la hauteur de mes attentes, mais avec le fruit de l'amour, il ne peut qu'être réussi non? 

11 ANS!
11 ANS!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bon anniversaire !!! et que ca continue !
Répondre
C
Félicitations, je vous souhaite encore d'autres belles années ensemble ! Bises
Répondre
D
Joyeux anniversaire de mariage ! Bises
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage !!<br /> Oui, le temps passe très vite, trop vite !!<br /> La vie est belle, il faut la croquer à pleine dents. Nous, nous fêtons ce mois-ci nos 29 ans de mariage ... déjà ... !!<br /> Encore Merci pour toutes ces délicieuses recettes.<br /> Cordialement.<br /> M.
Répondre
P
Joyeuses noces de corail à tous les deux!!! Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur ensemble et en famille (autant que mes grands-parents= 62 ans et 1/2 de bonheur!!!)!!! Plein de bisous Pauline ^^
Répondre
P
Belle et douce année à toi, je ne peux plus compter ses années....<br /> Bises<br /> pat<br /> mes 3 monstres gourmands vont vouloir ta recette!!!!!!
Répondre
R
Bon anniversaire, nous , c'est quarante en Mars prochain.....et encore des gâteaux
Répondre